Délectations Subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mathéo Lysen ~ cool attitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéo Lysen
Petit Nègre Belge exploité / No rules, go to live
Mathéo Lysen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Mathéo Lysen ~ cool attitude. Empty
MessageSujet: Mathéo Lysen ~ cool attitude.   Mathéo Lysen ~ cool attitude. Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:46

    Mathéo Lysen

    .....
    Mathéo Lysen ~ cool attitude. Mathu
    #Feat;
    .....
      Nom & prénom» Lysen Mathéo
      Surnom» Mathy
      Age» 17 ans
      Date de naissance» 18 aout 1993
      Sexe» Masculin
      Sexualité» Bi
      Place sur l'île» Elève
      Section» Peinture





_________________________________

    Physique;
    Hey, j’ai le physique que j’ai et puis c’est tout. Bon allez j’vais être gentil avec vous, j’vais me décrire davantage rien que pour votre plaisir. Bon alors j’suis un adepte des bonnets en tout genre. J’ai toujours adoré ça et je les quitte rarement sauf si vraiment je dois. Mais bon comme j’aime faire ce que je veux. J’aime bien aussi les hauts sans manches, je préfère, je me sens plus à l’aise. Limite s’il fait froid j’mets plusieurs couches de hauts sans manches et une veste par-dessus. Si le haut est avec capuche j’aime encore plus. J’aime pas avoir des trucs sur mes bras. Ca date mais ça s’est accentué depuis que j’ai fait mon tatouage. Ce dragon sur le haut de mon bras gauche.C'est moi qui l'ai dessiné. Petite créa perso. Je l’ai fait y a longtemps mais je l’adore. Et puis comme il est là autant qu’je le montre non ? Enfin moi c’est comme ça qu’j’le vois. Et puis j’adore mettre des serres poignets, noir ou de couleurs qui s’accordent ou pas avec mes vêtements, je m’en fous un peu. Je porte aussi un collier qu’j’ai fait en quelque sorte en accrochant des croix, des trucs et des bazars comme vous pouvez le voir. Au niveau froc, ouais pantalon, comme vous le sentez hein, c’est des trucs cool, des frocs qui ne sont ni larges, ni moulants, des frocs où je me sente à l’aise quoi. Toujours avec une ceinture. J’aime pas quand y en a pas. Et puis ça décore après. Des ceintures « cloutées » comme on dit. J’aime le genre cool, sans prise de tête et en même temps quand je le veux je peux être un peu plus sensuel. Après tout je suis pas un désintéressé. Sur les chaussures j’ai rien de spécial à dire. Après tout, on s’en tape un peu. Elles sont cool comme le reste. [Hey Mathy, quand on se décrit on commence par la taille et la couleur de ses cheveux…enfin tu vois quoi] Ah ouais. Tss. Donc j’ai des cheveux châtains clairs, qui m’arrivent en fait en bas de la nuque mais que je coiffe un peu en bataille, sauf que comme je fous des bonnets, quand je les vire ça les aplatit souvent, donc du coup j’prends même plus la peine de les coiffer. Mes yeux, bah, ils sont bleus. J’crois que je suis quand même grand. Enfin j’suis pas un géant non plus ! Peinard quoi. J’ai une taille correcte pour un mec. Et puis j’adore le sport donc c’est vrai qu’je suis assez musclé. Mais je suis pas bodybuildé non plus, j’trouve ça exagéré. Après je sais pas…la couleur de mes boxers ? *se prend une chaussure qui passait par là* Ok ok je me tais !


    Caractère;
    Mon caractère ? Ouais…Pas facile à décrire. *Se prend une clope et l’allume* Ben je pense que je suis quelqu’un de sympa, ouvert et donc social. J’aime bien me mêler aux gens, les connaitre, donc du coup j’me crée facilement un réseau social qui me permet d’être rarement seul. Maintenant si je décide d’être seul je le resterai. Un peu comme tout le monde. Je pense pas vraiment sortir d’un quelconque lot. J’aime bien faire un peu ce que je veux aussi. C’est-à-dire que j’aurais tendance à pas vraiment écouter aux cours et à préférer dormir. Bon j’le fais pas toujours forcément exprès. J’suis pas un assidus des cours malgré que j’sois pas vraiment con. Mais bon, j’aime pas ça. J’préfère sécher et aller me fumer ma clope tranquille dans un coin. J’sais que j’ai pas vraiment le droit. J’crois aussi que malgré que je sois sympa et cool, ouais j’aime pas me prendre la tête, je trouve que ça n’en vaut pas la peine, la vie est courte autant qu’on la passe à autre chose, ben faut pas me chercher. J’suis peut-être parfois un peu trop impulsif quand quelque chose me plaît pas. C’est pas pour ça que je frappe à tout va. Etre impulsif ça veut pas dire violent. Mais je me lance parfois un peu trop vite dans tout c’que vous voulez. Bon ok j’le reconnais, j’ai déjà été mêlé à des bagarres. Mais bon moi j’suis dans le genre fidèle : une fois qu’on est pote, faut pas qu’on vous cherche des noises non plus parce que j’aime pas trop. Mais rassurez, j’vous vois venir d’ici, les trois quart du temps j’reste cool et détendu. Pas la peine de s’énerver. Faut dire aussi que si j’aime pas quelqu’un, ben je vais pas forcément être sympa avec lui. Maintenant pour que je n’vous aime pas, c’est que vous m’avez vraiment gonflé ou que vous m’avez fait un sale coup. J’suis pas rancunier, du moins pas au point d’chercher à me venger, mais j’vais pas forcément oublier ce que vous m’avez fait. J’ai de l’humour et je m’amuse facilement de toutes les façons que vous voulez : sorties, soirées intimes, discussion. Je vous l’ai dit, j’suis ouvert. J’reconnais aussi que j’aime le plaisir charnel donc j’ai tendance à être un peu dragueur sur les bords ou à aimer regarder. J’suis pas chiant et collant pour la cause. Ca m’énerve ses mecs qui suivent la personne concernée, la collent, et l’empêchent de faire ce qu’elle veut. T’essaye et si la personne veut pas ben tu lui fous la paix. Puis y a l’art et la manière de le faire aussi. J’suis un peu taquin aussi. J’aime bien taquiner les gens. C’est pas méchant, pas besoin. J’pourrais aussi parfois être plus respectueux, surtout envers les ordres donnés. Mais si j’vais trop loin j’sais reconnaitre mes torts. Parfois c’est plus intelligent. *tire un coup sur sa clope* Je crois que j’ai tout dit…


    Histoire;
    Ma vie… *souffle la fumée de sa cigarette* Pff… Qu’est ce que vous voulez qu’je vous dise. J’ai des parents comme tout l’monde. Ma mère m’a dit au monde ouais, mon père travaillait pas mal pour qu’on ait du fric. On vit dans une petite baraque pas terrible mais bon j’m’en foutais. Le seul truc c’est vrai, c’est que ça m’a pas foutu dans des conditions qui me permettent de me la péter. J’me suis parfois retrouvé dans des bagarres c’est vrai. Mais j’les cherche pas forcément, généralement c‘est l’inverse. On m’cherche. J’démarre pas forcément au quart de tour mais quand tu me cherches bien tu m’trouves et par conséquent effectivement j’ai déjà eu des démêlées avec la justice. Mais jamais rien d’important. J’suis un peu le rebelle de la famille malgré que j’suis en réalité super calme et social. C’est fou comme le destin s’acharne à faire croire le contraire. Bon ok ok…j’écoute rarement au cours préférant soit pieuter soit sécher. Je fume un peu où je peux et j’aime bien avoir de l’alcool sur moi. J’ai également un gros penchant pour le sexe, peu importe le sexe. Bon ok. Chacun son truc… Quoi ? La peinture ? Ouais alors cette passion est venue un peu encore d’un acte que j’aurais pas du faire. Un jour j’en ai eu ras le cul de ma chambre alors j’ai tout viré dans le but de simplement la r’peindre. Et puis ça a dérapé. J’me suis mis à me laisser complètement aller sans demander l’accord de personne. Quand mes parents vont vus descendre pour manger recouvert de peinture, ils ont gueulés me demandant ce que j’avais encore fait. En fait, d’puis tout petit c’est vrai que j’peignais beaucoup. Puis j’ai réalisé des tags sur les murs. Ca aussi ça m’a valu un petit tour avec les flics. Mais bon en gros c’est vrai que j’ai toujours aimé toucher à tout ça. Après l’engueulade de mes parents et le grand sourire béat de ma grand sœur qui se délectait que je me prenne un savon, ils sont tous monter voir ma chambre, et c’est là qu’ils ont compris qu’en fait j’avais pas voulu foutre la merde mais juste que j’m ' étais exprimé artistiquement parlant. Du coup mon cas fut subitement sérieusement pris en compte et on pensa à m’foutre dans une école d’art. J’étais pas forcément contre, j’avais des potes mais j’étais jamais contre l’fait de connaitre des nouvelles têtes. Y avait une bonne dans la ville avoisinante, une école super réputée.

    Le truc c’est que j’ai gravement merdé. C’est con mais par un super mal entendu je me suis retrouvé emmêlé dans une affaire de merde. Sérieux si j’avais su que ce serait une merde du genre j’aurais jamais été. Des potes qui m’parlent d’un truc génial, la graine des graines de soirées à tomber par terre. Evidemment qu’j’y vais, j’suis du genre à faire pas mal de sorties et à adorer m’amuser. Donc je vais pas refuser si c’est une soirée où j’étais censé m’éclater à mort. Ouais ben j’ai finit coffré par les keufs pour détention de stupéfiants. J’ai rien vu venir. On s’est retrouvé dans une soirée avec plein de dealers et y a eu une descente de flics. Evidemment, l’fait de dire que j’étais au courant de rien, vous pensez bien que ça passe pas. Pourtant j’ai rien vu venir jusqu’à ce que les flics m’expliquent. Quand je pense que je suis un mec cool, ça m’rend malade. Alors mes parents en ont eu ras le cul. Ils ont décidé de me foutre dans une école éloignée où ils me verraient plus pendant un moment. Mais j’sais pas s’ils le faisaient pour eux ou pour moi. Parce qu’à vrai dire, ce coup là m’avait tellement foutu la haine, que j’étais content de me tirer. Vu ce qu’ils appelaient mon talent, ils m’envoyèrent, grâce à la bourse dans cette école bien lointaine, avec des règles strictes pour que je me discipline. Ils m’avaient expliqué que tant qu’à faire autant me mettre dans une école reconnue. Ils pensaient que ça m’aiderait p’t-être à me responsabiliser. Va savoir si ça va marcher, mais en attendant, j’suis là bas et j’vais y rester pour quelques années. Enfin après tout, c’est une école super connue avec des cours d’peintures de rêve. Ils m’ont accepté donc c’est que j’ai une chance. Rien ne me dit que ce ne sera pas intéressant. Sans oublier qu’en réalité c’est un peu la grande classe de se retrouver là bas. Ca va m’changer. Mais j’sais m’adapter et je fais pas vraiment attention aux classes supérieures et inférieures. Donc au final, adviendra c’qu’il adviendra, j’ai de toute façon pas l’choix.




_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hander
Admin / Serial Sugar
Andy Hander


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Mathéo Lysen ~ cool attitude. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Lysen ~ cool attitude.   Mathéo Lysen ~ cool attitude. Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:57

" Il est interdit de fumer dans l'académie "

* Agite un panneau avec cette règle écrite dessus *

Bref. Ahem. Et bien, bienvenu! Fiche Validée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandines.forum-actif.net
Mathéo Lysen
Petit Nègre Belge exploité / No rules, go to live
Mathéo Lysen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Mathéo Lysen ~ cool attitude. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Lysen ~ cool attitude.   Mathéo Lysen ~ cool attitude. Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:58

Ben j'espère bien !

*sort*

Yeah ! *s'en grille une pour le coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hander
Admin / Serial Sugar
Andy Hander


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Mathéo Lysen ~ cool attitude. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Lysen ~ cool attitude.   Mathéo Lysen ~ cool attitude. Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:59

* Lui fout un coup de panneau sur la tête, et le pousse dehors du topic *

Allez, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandines.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mathéo Lysen ~ cool attitude. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Lysen ~ cool attitude.   Mathéo Lysen ~ cool attitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Lysen ~ cool attitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool attitude à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délectations Subtiles :: Présentez-Vous ! :: Fiches & Validation :: Fiches Validées.-
Sauter vers: