Délectations Subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question de Reira ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Invité




Question de Reira ^^ Empty
MessageSujet: Question de Reira ^^   Question de Reira ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

    Bonjour,
    Mon pseudo est le plus souvent Reira ou Emie,
    je suis sur Hitskin en tant que Reira-Chan,
    et a ce que j'en sais, j'ai déjà plus de 51 thèmes en LS sur Hitskin,
    dont celui la:
    Code:
    http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=151700
    Vous devez le reconnaitre non ? ^^
    dans la description de chacun de mes thèmes il y a ceci:
    Citation :
    Thèmes de Neko no Sekai, Non libre, crée par Reira de ->

    Mais je ne voit pas votre demande de personnalisation dans aucun des deux forum citez !
    De plus j'ai bien précisez que le thème est non libre car il est déjà prit par forum RPG !
    De plus vous avez utiliser la bannière pour faire d'autre petite création tel que:
    Question de Reira ^^ 100328065604292394
    ou encore:
    Question de Reira ^^ 100328070131983048

    Hors utiliser une création qui ne vient pas de soit-même pour en faire autre chose est considérer comme du vol !
    De plus qu'utiliser un thème sans l'avoir personnaliser ou en informer sa graphiste, c'est a dire moi est égale a du vol voir même du Plagiat car vous utiliser le titre du forum pour lequel j'ai crée le thème.

    De ce fait j'attends une explication de votre part, ainsi que 2 solutions possibles,
    la première est de demander une personnalisation dans les règles et y suivre les consignes, la deuxième etant de retirer le thème dans son entier ainsi que les éléments crée a partir du thème sans autorisation !
    Vous même si certain d'entre vous graphe certaine création ne voudrais pas qu'ont lui vole ou modifie une de ses créations, de se fait je ne suis pas de bonne humeur grâce a vous !
    Mais vous n'aite pas les seuls malheureusement alors je continue ma route de Plagiat !

    Merci de votre compréhension,
    Reira


Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Reira ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délectations Subtiles :: Tout d'abord. ~ :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: